Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marzolie
Marzolie
Publicité
Marzolie
Archives
9 novembre 2006

Je veux être noble!!!!

Bon à défaut d'être noble, je vous présente ma nouvelle envie après avoir été visté les chateaux de la Loire, je mesuis prise pour une jeune fille de noble naissance et j'ai décidé de m'attribuer des armes.

Voici mon blason créé exprès pour moi:

blason

J'adore aussi la description: écu ancien de sinople à fasce d'azur avec une vache d'or et triple quintefeuilles de gueule.
POur ceux que ça intéresse, c'est tout simple et rigolo de sefaire un blason sur:http://noms.voila.fr/v2/genealogie_blasons/blazon.asp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Teub J'en suis baba... Qu'est-ce que c'est que cette histoire Qui c'est cet Enguerand!!Arrète de pourrir mon blog ou je pourrirai le tien Na
F
arf... pas le droit de mettre des images dans les commentaires :-(<br /> <br /> http://www.hi.is/~judicael/tchou/enguerran_de_meulin.jpg
F
J´ose esperer que je ne serai pas le seul a voir que ton blason n´est qu´une vil copie de celui d´enguerran de melun...
Publicité