Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marzolie
Marzolie
Publicité
Marzolie
Archives
23 septembre 2007

J'adore le crazy patchwork

Quand je n'ai aps de petit matériel pour coudre, peindre, tricoter ou dessiner eh bien je surfe sur le web. Et j'ai trouvé une idée qui me plait beaucoup: le crazy patchwork
On récupère toutes les petits bouts de tissu, boutons badges qu'on garde en bazar au fond de la trousse à couture et on se lâche un peu comme si on faisait un puzzle en tas. Sur une pièce basqiue de fonds, on rélise des petits carrés que lon rebrode, on customise puis que l'on peut assembler.
Moi qui adore les tissus clinquants et les fils dorés mais qui ne sait jamais quoi en faire...

POur avoir une idée, rendez vous sur le site de isamarys

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu aimes le crazy, vas sur le site de Sophie Gelfi (elle a une boutique en ligne où on trouve des fils surtout mais aussi des cours en ligne.. Ca peut te donner des idées craey mais plus contemporaines.<br /> je ne connais plus l'adresse mais tu tapes Sophie Gelfi sur un moteur de recherche et tu auras le lien à sa boutique (où tu auras les cours en ligne)....<br /> Bon patch
Publicité