Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marzolie
Marzolie
Publicité
Marzolie
Archives
12 décembre 2006

HAHA J'ai réussi...

Je vous présente encore une fois Madame Machine à coudre avec la confection d'une petite robe très chic...Voici  d'abord ce à quoi ça devrait ressembler d'après Prima.

DSC03980

Et voici ce que j'ai fait moi...

robe

Selon mon humble avis, la seule différence notable est dans la pose du mannequin (No comment!!!) A noter la petite touche ultra-chic appportée par mon choix de chaussures tout à fait adapté.
En ce moment, je tricote commme une malade parce que c'est bientôt Noêl Na...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi Je ne sais plus où donner de la tête Wap!!!
N
Super la robe et les bottines mais franchement tu aurais pu te coiffer !
Publicité