Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marzolie
Marzolie
Publicité
Marzolie
Archives
23 novembre 2006

Moche ou pas moche?

Sondage: J'ai fait ce soir à mon association de création artistique un tableau inspiré d'une photo d'aurore boréale prise par mon brother en Islande. Pas peu fière de moi, je le brandis à l'assemblée et là, ben je crois que je n'ai pas eu le succès que j'avais imaginé. Alors, franchement moche ou pas moche!! A vos commentaires merci. Vous pouvez utiliser des pseudos inconnus pour tenter d'être francs, sinon je vous rappelle que la loyauté est l'une des principales vertus de l'amitié (dans certains cas!!! A d'autres moments, l'hypocrisie peut s'avérer nécessaire. Le tout, c'est de savoir s'adapter...)
Je vous présente donc l'objet du délit.

DSC03875

Il s'agit de pigments sur toile réalisé avec la technique de la "tempura". Si vous savez pas ce que c'est , clic Google au secours et vous trouverez des tas d'explications.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi pour une technique de cuisine japonaise(tempura de crevette) qui est par ailleurs une des plus dure à réaliser; c'est très joli en couleur mais je pencherai pour un casper bleu fantomique surgissant bref du grand art. j'adore les couleurs.
J
Je préfère l'original, sinon, ça pourrait aussi bien représenter le monstre du Loch Ness sortant d'une mer de sang.
J
La loyauté a l´oeuvre même a 21h52...
D
as moche... artistique c tout ...
Publicité